Association TVM.

Dates à retenir.

Notre prochaine assemblée générale aura lieu :
Samedi 7 avril 2018, à 14h30.
Maison des associations,
Avenue de la Croix Cordier- 51430 TINQUEUX

Avec la participation de Madame Aina KURIC, députée de la Marne, et présidente du groupe d'Amitié franco-Malgache de l'Assemblée nationale.
Ordre du jour:
- rapport moral 2017;
- rapport financier 2017;
- élection au Conseil d'administration (les candidatures sont les bienvenues);
- intervention de Madame KURIC et échanges.
Sera également projeté le film réalisé par Vincent HENRION, cinéaste, à Morarano en novembre 2017.

Les évènements passés

- Notre dernière assemblée générale s'est déroulée le 30 mai 2017.

Ont été adoptés le bilan financier 2016 et le rapport moral 2016.
  Des graphiques ont été projetés présentant l'ensemble des associations en relation avec TVM.
  Il a été sollicité de nouvelles candidatures pour intégrer le conseil d'administration, mais personne ne s'est montré désireux.

- Assemblée générale du 28 mai 2016
   Le bilan financier 2015 et le bilan moral ont été adoptés par les membres de l'association.
   Anne-Marie et Bernard Caillat, ainsi que le père Jean-Pierre Robinet, curé de la paroisse Tinqueux et villages, de retour d'un récent voyage à Madagascar, ont pu apporter aux membres présents des nouvelles fraîches de Morarano, un état des lieux des actions que nous y avons réalisé, celles qui ont bien marché, et quelques-unes aussi qu'il faut corriger.
  De nombreuses diapositives ont été projetées.

- Ils étaient venus en 2013, ils sont revenus !
Les chanteurs et sonneurs de trompes de chasse du groupe
"Le bien aller des deux nations"
se sont produits le 10 octobre 2015 à l'église de Tinqueux, lors d'un concert très apprécié.

Trompes de chasse Bien aller des deux nations (2)

Trompes de chasse Bien aller des deux nations

- Samedi 30 mai 2015 à 15 heures a eu lieu

l'assemblée générale de notre association avec l'approbation des comptes 2014.

- Samedi 30 mai 2015 à 20 heures 30

Concert de GOSPEL avec le Choeur HORIZON,
au profit de Morarano.

Lieu: Eglise Sainte Bernadette à Tinqueux.

Le groupe de Gospel Choeur Horizon.

Pour mémoire: notre précédente assemblée générale a eu lieu le 6 avril 2014 à l'église sainte Bernadette en présence du Père Romuald RAKOTONDRAZAFY, qui nous a parlé de son action à Morarano.

Elle a été suivie d'un concert du choeur malgache TSANTA FIDERANA (littéralement "Chant de louange"), concert de grande qualité et vivement apprécié.

Tsanta fiderana.